" The Versatile Blogger Award "

mardi, octobre 16, 2012

♥ Merci les filles d'avoir nominé mon blog à "the versatile blogger award" ♥

Ce sont Des Rubriques de Filles et Boudoir Mon Beau Boudoir  qui m'ont fait entrer dans la ronde et je les en remercie ♥

Une fois que l'on est nominé (e), il faut :

- remercier la blogueuse ou le blogueur qui t'as nominé (e) en ajoutant un lien vers son blog dans l'article.
- écrire 7 choses au hasard sur soi.
- Nominer 15 blogeuses (blogueurs) de son choix.
- Les prévenir par commentaire
- ajouter le logo et les règles à suivre.

*


7 choses sur moi :

- J'adore l'automne. Ses feuilles qui tombent, ses couleurs chatoyantes, les jours et les nuits qui tendent à s'équilibrer, le vent frais qui annonce doucement l'hiver.

- Ma tenue préférée pour lire un bon livre : pyjama-shorty et grosse chaussettes de laines (style mémé vit à la montagne ) ou chaussette haute ( quand j'en ai marre de voir mes genoux !)

- J'enrage de ne plus pouvoir boire autant de thé qu'auparavant ! Trop astringent pour mon bidon je n'en bois plus qu'une ou deux tasses par semaines...  Avant c'était un litre par jour ! Ça parait énorme mais on s'y habitue très vite.

- Je passe vraiment beaucoup d'heures au téléphone... Mon records : une facture mensuel m'informant que j'avais consommé 42 heures !!!! J'ai du recompter car j'ai tout de suite pensé à une erreur mais en fait non. (heureusement mon forfait était super !)

- Je suis accrocs à la lingerie. Par chance ? mon budget  (mon meilleur garde fou !) ne suis pas , et m'évite de me ruiner pour ces minuscules bout de tissu. 

- Je viens de me découvrir une passion pour le citron. Autant j'ai du mal à avaler un jus de citron pur, autant je raffole des gâteaux, tartes,crème, yaourt au citron. C'est tout nouveau, tout beau !

- En ce moment je lis : "Histoires d'amours, histoires d'aimer" de Catherine Bensaid. C'est joli et flippant de voir décortiquer nos histoires d'amours. J'aime et je déteste ce livre. J'ai absolument envie de croire que l'amour peut échapper à nos blessures d'enfants et à nos peurs d'adultes mais en lisant ce livre il semblerait qu'on n'y parvienne qu'après un sacré travail sur soi et ça " ça me saoule grave !".

*


Pour nominer 15 blogger ce ne fut pas facile. J'aime beaucoup de choses très différentes  et de nombreux blogs que je suis ont déjà été taggé. Donc voici ma petite liste :















*
Bonne journée !





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Merci beaucoup pour la nomination !
    Il va falloir que je réfléchisse, pas facile de trouve 7 choses à dire sur soi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour le tag Vanessa ! J'ai joué le jeu et voici 7 choses sur moi ;)
    http://apieceofglam.blogspot.fr/2012/10/versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  3. Au fait (je sais que cette question n'a rien à faire ici, mais j'ai bien aimé l'article, ça me tuerait de ne pas poster de comm dessus parce que je trouve que tu représentes bien le versatile award lol), comment s'est finie ta mésaventure avec le FDT Bobbi Brown ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, j'ai contacté la vendeuse pour lui dire mes doutes sur mon achat (en fait l'odeur et la texture eux n'été pas du tout ressemblant !) et elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas acheté en boutique mais à une fille et qu'elle l'avait revendu parce que la teinte ne lui allait pas. du coup elle n'a pas voulu me rembourser. Je n'ai pas vraiment insisté voyant que c'était peine perdu et que ce n'était pas une professionnelle , après réflexion je me suis dit qu'elle avait du se faire avoir et qu'elle avait revendu le produit sur Baie...baie... ou qu'elle ne connaissait pas le produit original. En tout cas, je me suis dit que pour moi, les achats beauté via ce site c'était fini.... J'ai failli craquer pour des pinceaux MAC mais j'ai réussi à me retenir ( car beaucoup trop de pinceaux contrefait......).

      Au final j'ai racheté mon FDT Bobbi Brown dans une vrai boutique , là au moins pas de soucis !

      D'ailleurs j'ai trouvé ton article super , une photo des deux mascaras côte à côté pour bien voir la différence ... Ca fait réfléchir . EL pire c'est qu'on se sait pas ce que ces produits contiennent réellement , au mieux un mascara (ou un FDT) bas de gamme au pire un truc mauvais pour la peau...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...