Tatou d'amour , tatou d'amants

vendredi, juin 07, 2013

Love Tattoo

Il y a des tatouages que l'on ne choisi pas.

Et Il y a des sentiments , des mots, que l'on veut voir se dessiner sur notre peau. 


tatouage amour  coeur
tataouage je t'aime


J'aime les " Pour toujours" ....  J'aime les mots d'amour écris à l'encre noir . J'aime les mots sur la peau et les tatouages qui se veulent éternels. 

Même si l'impermanence est une chose observable et une vérité contre laquelle il m'est impossible de me battre , j'ai besoin des "Forever".

tatouage signe infini éternité amour
tatouage signe éternité sur le poignet

J'aime ressentir qu'un lien est éternel, que le Maître Temps dessère son emprise illusoire et qu'un "Pour toujours" est possible.

Même s'il n'y a pas d'ailleurs, même si c'est aujourd'hui qu'il faut vivre, j'ai besoin de me sentir immortelle et que les liens du coeur me feront vivre éternellement.

tatouage amoureux amour coeur
tatouage petit coeur

Aujourd'hui je te veux sur ma peau. Tatouage permanent pour un amour permanent.


tatouage coeur cheville
tatouage coeur sur la cheville

tatouage romantique amour coeur
tatouage gros coeur

Et sur mon coeur : "Toi" tatoué pour toujours ....

♥♥♥

You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'adore tes articles toujours très romantiques et très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent et merci de me suivre depuis mes débuts , ça me fait plaisir ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'objectivité mêlée au romantisme que tu présentes dans cet article. Ca me rappelle un peu.. moi. ^^
    Le souci c'est que je ne pourrais jamais sauter le pas, et faire réaliser sur ma peau un tattoo "pour toujours" comme tu le dis, sur ma peau.
    Parce qu'en ce monde la seule chose certaine, je dirais, c'est l'inconstance des sentiments !

    Et puis ça ne plairait pas à mon amour, il me trouverait idiote ! xD Je suis constamment réfrénée dans mon romantisme xD Mais c'est parce que ça lui fait peur, le pauvre.
    Il se sent menacé, fragilisé, lorsqu'il aime ^^ Il n'est pas en position de force donc il tourne en bourrique tout ce qui pourrait le toucher en fait xD

    Autrement, j'ai un seul tattoo pour le moment ! On peut dire qu'il est personnel et unique, de plus c'est le dernier souvenir que j'ai de mon meilleur ami avant que sa disparition n'emporte 12 ans de ma vie avec la sienne :(

    j'ai vu que tu as posté d'autres billets à propos des tatoos, tu en as fait faire un finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, s'il y a bien quelque chose de facilement observable et sur lequel il y a peu de doutes c'est l'inconstance des sentiments... Et pourtant, je m'obstine à vouloir croire qu'un "pour toujours" est possible ! Une contradiction que je porte en moi entre "objectivité" et "romantisme" comme tu le dis si bien qui abouti à une horrible contradiction....

      Mais comme je ne parviens pas à me faire tatouer c'est sans doute que l'un l'emporte sur l'autre , si ce n'est dans mon cœur du moins sur ma peau !

      Pour te répondre je pense aussi que pour beaucoup d'hommes ce genre de tatouage doit paraître bizarre voir presque effrayant... Trop de romantisme peu faire peur ! et comme tu le dis l'amour peut donner cette impression de fragilité qui peut être difficilement supportable pour certain(es).

      Je ne me suis pas encore fait tatouer et pourtant l'envie est là et surtout quand tu me parles de ton tattoo. La vie est fragile et j'aimerai me tatouer l'amour sur la peau pour qu'une trace visible demeurent sur moi et cela malgré l'absence ou la disparition.


      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...