Des plumes & un mariage

mercredi, janvier 22, 2014

Des plumes de mariée blanches et ivoires ♥


Quand l'une de mes clientes à souhaitée que je lui réalise un accessoire pour son mariage , comme toujours cela m'a beaucoup enthousiasmé . 

Son mariage avait pour thème " la plume " .

Très vite elle a eu le coup de foudre pour l'un de mes attrapes rêves  et elle souhaitait quelque chose pour ses poignets sans avoir d'idées précises. Elle ne voulait pas de dentelle, ni de tulle.... et hésitait beaucoup entre des manchettes et un bracelet.

Et puis très naturellement l'idée d'un bracelet de soie et de plumes m'est venu. Et même si j'avais un peu d'appréhension à lui montrer le modèle car il ne passe pas inaperçu et que je ne savais pas s'il répondrait à ses attentes, je me suis lancée.   

Et .... Elle à adorée ♥

C'est comme cela que sont nées ces jolies manchettes en satin de soie et plumes naturelle ivoire. Et contre tout attente, depuis sa mise en ligne dans ma boutique, il est venu sertir plusieurs poignets de jolies mariées et cela m'a réellement fait plaisir. 

créations de vanessa lekpa, manchettes et bracelet de mariée en plumes ivoire véritables de 10 cm et en satin de soie. Photographie de poignet de femme et de jeune mariée
bracelet manchettes en soie et plumes ivoire véritables

Je trouve que pour un mariage "la plume" peut facilement trouver sa place.

Qu'elle le fasse par un petit clin d'oeil avec une plume fine et d&licate glissée dans la chevelure ou que l'on ose la broder sur sa robe de mariée , je trouve qu'elle apporte douceur et féminité.

je me souviens que mon amour pour la "plume" portée (vêtement, manteau etc) est venu d'une cape en plume Chanel. Avant de voir cette pièce de haute couture je ne m'étais pas rendu compte à quel point les plumes peuvent être magiques et féeriques....




Cette très belle cape en plumes blanches se ferme grâce à trois beaux camélias en tulle brodé. D'ailleurs je trouve que cette cape est magnifique pour un mariée, on pense rarement aux manteaux et aux capes de mariées car beaucoup de mariage se déroulent en été mais c'est un vêtement que j'adore et qui a toujours fait parti de mon imaginaire de mariée. 

Porter une belle cape ou un beau manteau qui voile en partie ou totalement la robe de mariée, je trouve cela romantique, un brin mystérieux et cela permet d'apporter un soupçon de théâtralisation pour le moment tant attendu : " dévoiler sa robe de mariée ♥"

♥♀♥

Belle journée à tous 







You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je comprends qu'elle ait adoré ! C'est super mignon et ça doit être tout doux ! Bel accessoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ C'est en effet tout doux ! On sent la douceur des plumes et de la soie sur ses mains et c'est très agréable !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...